Pb redémarage en boucle apres SP2

help
Bonjour,

je vient d'installer la mise à jour XP SP2 d'apres le CD Microsoft de mise a
jour , et l'ordi redémarre en boucle sans me donner la main .
le démarage en mode sans echec ne fonctionne pas , ni la précédente bonne
configruration connu , ni le reste.
lors du démarrage , il boot normalement , puis affiche l'ecran Window XP
démarage , pendant 5 seconde , puis un ecran bleu qui s'efface sans que l'on
puisse le lire et reboot ......

comment faire , puisque je n'ai plus la main .....

merci de vos avis
jpg

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La, je ne vois pas... en plus cet écran bleu, c'est pour vous dire qu'un
périphérique (sont drivers en fait..) pose problème.
Mais SANS avoir la possibilité de faire quoi que ce soit.. dur situation
pour vous.

Relancez une installation de Windows XP par dessus lui même, il feras alors
une réparation automatique en SP1.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"help" a écrit dans le message de news:

[...]

merci , mais dur dur de tout devoir tout réinstaller...

Ce probléme se produit a mon avis, car la case
systeme/avancé/démarage et recup/redémarage automatique
est Coché par défaut dans XP.
Il faudrait sugggérer à Microsoft de la décocher par
défaut , ou d'avoir un utilitaire ( diskette boot ?) qui
permette de corriger et d'analyser le probéme sans passer
par une réinstal complete XP....

merci tout de même de votre avis.

jpg

.