pb redimenssionement fenetres ie7

17 réponses
dédé
bonjour
j'ai reinstallé windows + ie7 pour faire un ménage
a la suite de l'install je rencontre un probleme
impossible de memoriser le redimenssionnement de fenetre dans ie7 elle se
retrouve toujours de taille inferieure a celle de l'ecran

1/ j'ai bien fermé toutes les fenetres ie7 sauf une, redimensionné et
quitté->marche pas
2/ai tenté de mettre l'ouverture de ie7 en 'agrandi' ->marche mais des que
je fais 'nouvelle fenetre' ca recommence (ou bien en cliquant sur un lien
créant une nelle fentre)
3/ai vu que l'on pouvait enlever une clé dans HKEY CURRENT USER nommé e
'window_placement' EN VAIN car elle réapparait
je suis desespéré !
4/j'ai tenté de voir en modifiant ma resolution et le probleme semble réglé
a 800x6000 sauf que je travaille en 1280x1024

avez vous une piste
merci
cdt
titi

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
dédé wrote:
bonjour
j'ai reinstallé windows + ie7 pour faire un ménage
a la suite de l'install je rencontre un probleme
impossible de memoriser le redimenssionnement de fenetre dans ie7 elle
se
retrouve toujours de taille inferieure a celle de l'ecran

1/ j'ai bien fermé toutes les fenetres ie7 sauf une, redimensionné et
quitté->marche pas
2/ai tenté de mettre l'ouverture de ie7 en 'agrandi' ->marche mais des
que
je fais 'nouvelle fenetre' ca recommence (ou bien en cliquant sur un
lien
créant une nelle fentre)
3/ai vu que l'on pouvait enlever une clé dans HKEY CURRENT USER nommé
e
'window_placement' EN VAIN car elle réapparait
je suis desespéré !
4/j'ai tenté de voir en modifiant ma resolution et le probleme semble
réglé a 800x6000 sauf que je travaille en 1280x1024

avez vous une piste
merci
cdt
titi

Je ne sais pas comment tu redimensionne la fenêtre mais faut pas le
faire avec le bouton agrandir mais en "étirant" la fenêtre avec la
souris à la taille désirée.

--
Marc-Antoine

Lempel
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

| dédé wrote:
| > bonjour
| > j'ai reinstallé windows + ie7 pour faire un ménage
| > a la suite de l'install je rencontre un probleme
| > impossible de memoriser le redimenssionnement de fenetre dans ie7 elle
| > se
| > retrouve toujours de taille inferieure a celle de l'ecran
| >
| > 1/ j'ai bien fermé toutes les fenetres ie7 sauf une, redimensionné et
| > quitté->marche pas
| > 2/ai tenté de mettre l'ouverture de ie7 en 'agrandi' ->marche mais des
| > que
| > je fais 'nouvelle fenetre' ca recommence (ou bien en cliquant sur un
| > lien
| > créant une nelle fentre)
| > 3/ai vu que l'on pouvait enlever une clé dans HKEY CURRENT USER nommé
| > e
| > 'window_placement' EN VAIN car elle réapparait
| > je suis desespéré !
| > 4/j'ai tenté de voir en modifiant ma resolution et le probleme semble
| > réglé a 800x6000 sauf que je travaille en 1280x1024
| >
| > avez vous une piste
| > merci
| > cdt
| > titi
|
| Je ne sais pas comment tu redimensionne la fenêtre mais faut pas le
| faire avec le bouton agrandir mais en "étirant" la fenêtre avec la
| souris à la taille désirée.
|
| --
| Marc-Antoine
|
LuckyLuke
Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de l'aide
pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à vous avoir
répondu que celà ne marche pas à tous les coups. ;-)

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups. ;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les bords
avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en maintenant
la touche majuscule enfoncée.

--
Ex.

LuckyLuke
Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups. ;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les bords avec la
souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en maintenant la touche
majuscule enfoncée.

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien un jour !
:D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas chez moi
:-Z

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier",
"Quitter". C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups.
;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les
bords avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en
maintenant la touche majuscule enfoncée.

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien
un jour ! :D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas
chez moi :-Z

pas de quoi ! n'hésitez pas non plus à retenter votre chance, elle
vous sourira bien un jour !
:-) d'abord la touche MAJ, puis la croix pour fermer.
--
Ex.

Aski
Hello Exelmans,

** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier",
"Quitter". C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups.
;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les
bords avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en
maintenant la touche majuscule enfoncée.

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien
un jour ! :D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas
chez moi :-Z

pas de quoi ! n'hésitez pas non plus à retenter votre chance, elle
vous sourira bien un jour !
:-) d'abord la touche MAJ, puis la croix pour fermer.

Fermer par Fichier > Quitter

LuckyLuke
Exelmans avait écrit le 05/11/2007 :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier",
"Quitter". C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups.
;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les
bords avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en
maintenant la touche majuscule enfoncée.

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien
un jour ! :D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas
chez moi :-Z

pas de quoi ! n'hésitez pas non plus à retenter votre chance, elle vous
sourira bien un jour !
:-) d'abord la touche MAJ, puis la croix pour fermer.

Oui oui c'est bien ce que j'ai fait ;-)
Aujourd'hui peut-être... ou alors demain... :')

LuckyLuke
Aski a pensé très fort :
Hello Exelmans,

** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier",
"Quitter". C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de
l'aide pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à
vous avoir répondu que celà ne marche pas à tous les coups.
;-)

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les
bords avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en
maintenant la touche majuscule enfoncée.

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien
un jour ! :D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas
chez moi :-Z

pas de quoi ! n'hésitez pas non plus à retenter votre chance, elle
vous sourira bien un jour !
:-) d'abord la touche MAJ, puis la croix pour fermer.

Fermer par Fichier > Quitter

Ding Ding Ding Dong !
Encore perdu, mais la roue de la chance tourne, soyez nombreux à
retenter votre chance !

lol

Aski
Hello LuckyLuke,

Fermer par Fichier > Quitter

Ding Ding Ding Dong !
Encore perdu, mais la roue de la chance tourne, soyez nombreux à
retenter votre chance !

C'est pourtant la bonne solution, qio d'ailleurs t'avait déjà été donnée.
lol rofl lol

1 2