pb redimenssionement fenetres ie7

dédé
bonjour
j'ai reinstallé windows + ie7 pour faire un ménage
a la suite de l'install je rencontre un probleme
impossible de memoriser le redimenssionnement de fenetre dans ie7 elle se
retrouve toujours de taille inferieure a celle de l'ecran

1/ j'ai bien fermé toutes les fenetres ie7 sauf une, redimensionné et
quitté->marche pas
2/ai tenté de mettre l'ouverture de ie7 en 'agrandi' ->marche mais des que
je fais 'nouvelle fenetre' ca recommence (ou bien en cliquant sur un lien
créant une nelle fentre)
3/ai vu que l'on pouvait enlever une clé dans HKEY CURRENT USER nommé e
'window_placement' EN VAIN car elle réapparait
je suis desespéré !
4/j'ai tenté de voir en modifiant ma resolution et le probleme semble réglé
a 800x6000 sauf que je travaille en 1280x1024

avez vous une piste
merci
cdt
titi

Marc-Antoine
dédé wrote:
[...]

Je ne sais pas comment tu redimensionne la fenêtre mais faut pas le
faire avec le bouton agrandir mais en "étirant" la fenêtre avec la
souris à la taille désirée.

--
Marc-Antoine

Lempel
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

| Je ne sais pas comment tu redimensionne la fenêtre mais faut pas le
| faire avec le bouton agrandir mais en "étirant" la fenêtre avec la
> [...]
LuckyLuke
Lempel a exposé le 05/11/2007 :
Et pour finir, il faut fermer en faisant "Fichier", "Quitter".
C'est ainsi que le dimensionnement est sauvegardé.

Oui, enfin, en général...
Je crois qu'on est déjà plusieurs personnes à avoir demandé de l'aide
pour le même problème, et nous sommes déjà plusieurs à vous avoir
répondu que celà ne marche pas à tous les coups. ;-)

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
[...]

1- dimensionnez la dernière fenêtre ouverte en tirant les bords
avec la souris
2- fermez la fenêtre par la croix (en haut à droite) en maintenant
la touche majuscule enfoncée.

--
Ex.

LuckyLuke
Exelmans vient de nous annoncer :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

Lempel a exposé le 05/11/2007 :
[...]

Vous avez tenté votre chance et vous avez..... Perdu !
N'hésitez pas à retenter votre chance, elle vous sourira bien un jour !
:D

C'est gentil à vous d'avoir essayé, mais celà ne marche pas chez moi
:-Z

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

[...]

;-)

[...]

pas de quoi ! n'hésitez pas non plus à retenter votre chance, elle
vous sourira bien un jour !
:-) d'abord la touche MAJ, puis la croix pour fermer.
--
Ex.

Aski
Hello Exelmans,

** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

[...]

Fermer par Fichier > Quitter

LuckyLuke
Exelmans avait écrit le 05/11/2007 :
** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

[...]

Oui oui c'est bien ce que j'ai fait ;-)
Aujourd'hui peut-être... ou alors demain... :')

LuckyLuke
Aski a pensé très fort :
Hello Exelmans,

** Bonjour bonsoir,
*LuckyLuke* disait... ;-)

[...]

Ding Ding Ding Dong !
Encore perdu, mais la roue de la chance tourne, soyez nombreux à
retenter votre chance !

lol

Aski
Hello LuckyLuke,

Fermer par Fichier > Quitter

Ding Ding Ding Dong !
Encore perdu, mais la roue de la chance tourne, soyez nombreux à
retenter votre chance !

C'est pourtant la bonne solution, qio d'ailleurs t'avait déjà été donnée.
lol rofl lol

1 2