pb reference d'objet et initialisation

Chat
bonjour,
voila le code suivant

//////******* premier fichier .h

#ifndef _MYTHREAD_H
#define _MYTHREAD_H

#include "wx/thread.h"
#include "wx/window.h"

class MyPanel;

class MyThread : public wxThread
{
public:
MyThread(MyPanel &panel,wxWindow *mainWindow);
virtual void *Entry();
virtual void OnExit();
virtual void *MyThread::Pause();
virtual void MyThread::Resume();
virtual bool MyThread::IsPaused();
void execMyFunctions();
virtual ~MyThread();

public:
int l_cpt;
int flag;

MyPanel &m_panel;
wxWindow *m_Window;
};

le fichier cpp associé

#include "MyThread.h"
#include "wx/msgdlg.h"

MyThread::MyThread(MyPanel &panel,wxWindow *mainWindow)
: wxThread(wxTHREAD_JOINABLE),m_panel(panel)
{
l_cpt=0;
MyThread::flag=0;
MyThread::m_Window=mainWindow;
}

void *MyThread::Entry()
{
//**** plein de code....

LE PROBLEME EST LA <------------------------

m_panel->une_methode_publique_de_la_classe_MyPanel();
//JE NE PEUX INVOQUER AUCUNE METHODE DE LA CLASSE MYPANEL
il me dit ; "use of undefined type 'MyPanel'"

je comprends pas ou est l'erreur sachant que je ne peux pas mettre
d'include de la classe MyPanel puisqu'elle est definie dans le fichier
principal ( .cpp), et la classe MyPanel utilise justement la classe MyThread
pouvez vous m'aider???
}

merci

Franck Branjonneau
Chat écrivait:

bonjour,

Bonjour,

voila le code suivant

[...]

LE PROBLEME EST LA <------------------------

m_panel->une_methode_publique_de_la_classe_MyPanel();
//JE NE PEUX INVOQUER AUCUNE METHODE DE LA CLASSE MYPANEL
il me dit ; "use of undefined type 'MyPanel'"

Comment le compilateur pourrait-il invoquer une fonction membre (le
C++ ne connaît pas de méthode) de la classe MyPanel dont il ne sait
rien ?

Il te faut réorganiser ton code.
--
Franck Branjonneau