Pb : reference owc10.dll

Damien
Bonjour,

j'ai un probleme lorsque j'installe sur mon parc=20
informatique une nouvelle version d'une appli developp=E9e=20
avec Access. J'ai un message du genre 'probleme de=20
reference owc10.dll'. Ce pb survient sur du 98 et du xp,=20
d'ou cela provient il? et comment faire sachant que les=20
postes sur lesquels est distribu=E9e cette appli ne=20
poss=E8dent pas Access mais juste le runtime 2002.

Merci de votre aide.

Damien

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est la librairie Microsoft Office Xp Web components qui se trouve sur le
c:program filesfichiers communsmicrosoft sharedweb components10. Si tu
as installé ton appli par l'assistant empaquetage et déploiement cette dll
doit être présente.

--
@+
Raymond Access MVP

"Damien" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un probleme lorsque j'installe sur mon parc
informatique une nouvelle version d'une appli developpée
avec Access. J'ai un message du genre 'probleme de
reference owc10.dll'. Ce pb survient sur du 98 et du xp,
d'ou cela provient il? et comment faire sachant que les
postes sur lesquels est distribuée cette appli ne
possèdent pas Access mais juste le runtime 2002.

Merci de votre aide.

Damien
Emmanuel
J'ai déjà eu la "blague" pour d'autres DLL.

1- Vérifier la présence de la dll dans le répertoire
précisé par Raymond.
2- Parfois, il faut faire reconnaitre la dll manuellement
avec la commande REGSVR32 (commande Dos)

Par ex.: "REGSVR32 c:...owc10.dll"

La runtime n'est pas toujours fiable je trouve.
Je ne suis pas le seul.
On se soulage comme on peut.