pb regedit

gilles
bonjour,
lorsque je veux lancer REGEDIT.EXE l'ordinateur le=20
referme aor=E8s 2 secondes, identique pour "ctrl, alt, sup"=20
qui se lance et se referme aussitot)
j'ai lancer l'antivirus et fait un scan depuis trend=20
micro mais rien n'est detect=E9

a l'aide !!!
et d'avance merci
Gilles

rolling
gilles a exprimé avec précision :
bonjour,
lorsque je veux lancer REGEDIT.EXE l'ordinateur le
referme aorès 2 secondes, identique pour "ctrl, alt, sup"
qui se lance et se referme aussitot)
j'ai lancer l'antivirus et fait un scan depuis trend
micro mais rien n'est detecté

a l'aide !!!
et d'avance merci
Gilles

Virus. Va sur:
www.secuser.com/antivirus
et scanne ton pc
ensuite sur:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
pour reparer ta BDR.
Installe un antivirus et active le pare-feu XP
et fais marcher le script.

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Merci pour l'info mais j'avais déjà utlisé la recherche
de virus et j'ai donc recommencé, pas de virus sur les
disques. J'ai quand même passer le pach mais j'ai
toujours le même problème. Une autre idée ?

Gilles

.