pb registre NTDS

Le
laurent jalabert
salut,
ds HKEY_L_MsystemccsservicesNTDSparameters du DC
les cls "Src Config NC Srv" et "Src Root Domain Srv"
pointent sur un serveur dernierement
supprim "oldsrv.domain.com", est-ce que je peux les
modifier directement ou faut il passer par un outils ou
est-ce sans importance.
<-(
Raclie
Le #750221
Bonsoir,
Ce serveur as t'il été supprimé correctement avec un dcpromo pour enlever
AD?
As tu tout supprimé si tel n'était pas le cas de DNS et de sites et services
AD ?

Sinon, il faut nettoyer AD, pour ca, suivre cette procédure :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216498

Cécile

"laurent jalabert" de news: 79f101c402be$f0192cc0$
salut,
ds HKEY_L_MsystemccsservicesNTDSparameters du DC
les clés "Src Config NC Srv" et "Src Root Domain Srv"
pointent sur un serveur dernierement
supprimé "oldsrv.domain.com", est-ce que je peux les