pb registre NTDS

laurent jalabert
salut,
ds HKEY_L_M\system\ccs\services\NTDS\parameters du DC
les cl=E9s "Src Config NC Srv" et "Src Root Domain Srv"=20
pointent sur un serveur dernierement=20
supprim=E9 "oldsrv.domain.com", est-ce que je peux les=20
modifier directement ou faut il passer par un outils ou=20
est-ce sans importance.
<-(

Raclie
Bonsoir,
Ce serveur as t'il été supprimé correctement avec un dcpromo pour enlever
AD?
As tu tout supprimé si tel n'était pas le cas de DNS et de sites et services
AD ?

Sinon, il faut nettoyer AD, pour ca, suivre cette procédure :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216498

Cécile

"laurent jalabert" ***> a écrit dans le message
de news: 79f101c402be$f0192cc0$
salut,
ds HKEY_L_MsystemccsservicesNTDSparameters du DC
les clés "Src Config NC Srv" et "Src Root Domain Srv"
pointent sur un serveur dernierement
supprimé "oldsrv.domain.com", est-ce que je peux les