pb réglage de l'affichage

stem
le raccourci "affichage" du panneau de configuration ne fonctionne plus
quand je clique dessus. Y a t'il un moyen de tester ou de remettre en
fonctionnement cette fonction. Je suis sous windows XP édition familiale

merci de m'aider

Serge
"stem" a écrit dans le message de news:

[...]

Et le clic droit sur le bureau/ propriétés, ça donne quoi ?

Serge