pb réglage de l'affichage

2 réponses
stem
le raccourci "affichage" du panneau de configuration ne fonctionne plus
quand je clique dessus. Y a t'il un moyen de tester ou de remettre en
fonctionnement cette fonction. Je suis sous windows XP édition familiale

merci de m'aider

2 réponses

Serge
"stem" a écrit dans le message de news:

le raccourci "affichage" du panneau de configuration ne fonctionne
plus
quand je clique dessus. Y a t'il un moyen de tester ou de remettre en
fonctionnement cette fonction. Je suis sous windows XP édition
familiale

merci de m'aider

Et le clic droit sur le bureau/ propriétés, ça donne quoi ?

Serge

stem
bonjour,

ça ne marche pas non plus avec le clic droit sur le bureau /propriétés

stem

"stem" a écrit dans le message de news:

le raccourci "affichage" du panneau de configuration ne fonctionne
plus
quand je clique dessus. Y a t'il un moyen de tester ou de remettre en
fonctionnement cette fonction. Je suis sous windows XP édition
familiale

merci de m'aider

Et le clic droit sur le bureau/ propriétés, ça donne quoi ?

Serge