PB réglage du gamma sur mon écran

5 réponses
komateu
Salut,

J'essaye desespérément de régler mon gamma de mon écran LG EZ T910B de
façon a ce quil soit le plus neutre possible avec le rendu des couleurs
le meilleur possible, mais c'est pas évident !

Alors connaissez vous un logiciel de parametrage automatique ?

Ya t'il autre chose que adobe gamma pour le parametrage ?

Pouvez vous m'expliquer comment le faire manuellement sinon ?

Merci de m'aider, pk je suis bloqué depuis qqes temps et ca m'embete pas
mal, devant faire des reotuches d'images...

Cordialement,

komateu

5 réponses

Allo!
peut-être sur "fr.rec.photo.numerique" ?

"komateu" a écrit dans le message de
news:413516de$0$26989$
Salut,

J'essaye desespérément de régler mon gamma de mon écran LG EZ T910B de
façon a ce quil soit le plus neutre possible avec le rendu des couleurs
le meilleur possible, mais c'est pas évident !

Alors connaissez vous un logiciel de parametrage automatique ?

Ya t'il autre chose que adobe gamma pour le parametrage ?

Pouvez vous m'expliquer comment le faire manuellement sinon ?

Merci de m'aider, pk je suis bloqué depuis qqes temps et ca m'embete pas
mal, devant faire des reotuches d'images...

Cordialement,

komateu

peut-être sur "fr.rec.photo.numerique" ?

"komateu" a écrit dans le message de
news:413516de$0$26989$

Salut,

J'essaye desespérément de régler mon gamma de mon écran LG EZ T910B de
façon a ce quil soit le plus neutre possible avec le rendu des couleurs
le meilleur possible, mais c'est pas évident !

Alors connaissez vous un logiciel de parametrage automatique ?

Ya t'il autre chose que adobe gamma pour le parametrage ?

Pouvez vous m'expliquer comment le faire manuellement sinon ?

Merci de m'aider, pk je suis bloqué depuis qqes temps et ca m'embete pas
mal, devant faire des reotuches d'images...

Cordialement,

komateu

merci, et sinon ?

Jean-Pierre Roche
komateu a écrit:

merci, et sinon ?

Sinon commmencer par charger le profil icm de son écran.
Ensuite, pour le "paramétrage automatique", ben faut acheter
une sonde et son logiciel.
Sinon faut le faire à la main, par exemple avec Adobe Gamma
qui permet un réglage déjà précis *si on l'utilise correctement*

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

komateu
komateu a écrit:

merci, et sinon ?

Sinon commmencer par charger le profil icm de son écran.
Ensuite, pour le "paramétrage automatique", ben faut acheter une sonde
et son logiciel.
Sinon faut le faire à la main, par exemple avec Adobe Gamma qui permet
un réglage déjà précis *si on l'utilise correctement*

Ou puis je trouver adobe gamma en francais en dl svp ?

Emmanuel Delahaye
komateu wrote on 01/09/04 :
J'essaye desespérément de régler mon gamma de mon écran LG EZ T910B de façon
a ce quil soit le plus neutre possible avec le rendu des couleurs le meilleur
possible, mais c'est pas évident !

Hors-sujet.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"