pb regroupement familial

aboukdir
En fait j'ai formé un recours contre une réponse négative du préfet (recours
hierarchique) auprès du ministére Ministère qui a répondu favorablement à ma
demande mais j'ai entendu dire que le préfet pouvait ne pas se conformer à la
décision du ministére.

MERCI ENCORE

Jade
Aboukdir wrote:

[...]

Favorablement ? C'est-à-dire ?
manumilitari
En principe , s'agissant d'un recours hierarchique, la décision s'impose au
préfet (à confirmer).
essayez de vous renseigner auprès du GISTI ou de l'OMI qui vous donneront un
avis certainement plus sérieux que le mien.