Pb réinstall de Windows avec un lecteur Cdrom SCSI

Le
HD
Bonjour,

Ayant eû un gros plantage Windows 98, j'ai tenté en vain de réinstaller
Windows par dessus lui-même mais mon problème est que même en précisant dans
le BIOS que le boot doit se faire sur le cd-rom le PC persiste à démarrer
sur le disque dur Je pense que le problème vient du lecteur cd-rom qui
est SCSI

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD
[...]

Salut,
Boot avec une disquette avec les pilote scsi du lect cd scsi, voir :
http://severinterrier.free.fr/