pb réinstall xp (suite à chgt carte mère)

Jean-Louis
Bonjour,

Suite à un changement de carte mère, je suis obligé de réinstallé XP Pro car
mon ancien ne démarre plus !
Je voudrais plutôt réinstaller au dessus de la version qui tourne plutôt que
de reformater.
Ayant plusieurs disques, j'ai d'abord réinstallé complètement XP sur un
autre disque (disons partition C) et là tout marche bien.

Je voudrais maintenant réinstaller XP sur mon autre disque (disons partition
D).
N'ayant pas de CD bootable, j'ai lancé le nouveau XP sur C, j'ai essayé de
lancer le setup du CDROM.et là j'ai choisi de faire une mise à jour. Mais
pas d'option pour choisir une mise à jour sur une autre partition !!! du
coup j'ai attendu 40 mn que la mise à jour se fasse complètement :-)

Comment faire pour faire la mise à jour de XP sur un autre disque que celui
qui est actif ???

Merci d'avance pour vos avis avisés !

Jean-Louis

Ps : je ne veux pas de dual boot, je préfère choisir dans le BIOS le disque
sur lequel je boote !

Seben
bonjour,
je pense au vu de tes explications,
que si tu veux installer un nouveau XP sur un autre disque dur, ou une autre
partition,
tu dois choisir installer et non mise a jour au lancement de l'installation
xp,
en effet xp en mise a jours cheche une version de win existante pour la
mettre a jour, c'est aussi bete que ca
Pour ce qui est du dual boot, de toute facon il va creer un dual boot, a toi
de la modifier par le suite, et de copier un boot ini sur les deux disques

En esperant avoir apporte peut etre une piste
Salutations

Seben