PB réinstallation Money 2000

Le
Jacquebert
Je tente de rinstaller Money 2000 sur Windows 2000 SP4
(5.00.2195).
Ds lancement de la procdure d'installation, le message
suivant apparait :
"ACMsetup.exe has generated errors and will be closed by
Windows"
et la procdure s'arrte.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci d'avance
Jacquebert
Michel Maman

Essayez la procédure suivante :
- copiez le cd dans un dossier sur votre disque dur
- essayez d'installer Money à partir de cette image.

Cordialement.

Michel Maman

"Jacquebert" de news: 568101c40066$cc49a860$
Je tente de réinstaller Money 2000 sur Windows 2000 SP4
(5.00.2195).
Dès lancement de la procédure d'installation, le message
suivant apparait :
"ACMsetup.exe has generated errors and will be closed by
Windows"
et la procédure s'arrête.