pb réinstallation xp familial pack 2

varietyboutique
Bonsoir, suite à un trop grand nombre de pub qui s'affichait sans arrêt, j'ai
voulu réinstallé XP, le problème est qu'avec la nouvelle installation, j'ai a
peine 20 giga octet de libre sur mon pc car apparement il n'a pas supprimé
les fichiers qu'il y avait auparavant!! J'ai essayé de supprimer mes fichiers
du style vidéo photo musique mais impossible de le faire!!!
Si vous pouviez me conseiller car je ne sais plus comment m'en dépatouiller!
Merci
François

JF
*Bonjour varietyboutique* !
(news:)

[...]

Tu as dû faire une installation en double au lieu de réparer.
Supprimer un autre système dans le multiboot de Windows NT/2000/XP
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT
Réparation de Windows avec conservation des données
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après réinstallation de
Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
L'onglet Sécurité dans les propriétés d'un dossier ou fichier (partition NTFS)
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
XP HOME: www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME
XP PRO : www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO
Firefox
http://www.gratilog.net/internet1.htm
Ne pas surfer avec un compte Administrateur
Avast! 4 home
www.gratilog.net/securite1.htm#AVAST
Anti-spywares
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm