Pb renouvellement Norton

Gei
Bonsoir,
Mon abonnement Norton 2003 expirant en juin, je viens d'essayer de le
renouveler on line (comme je l'ai déjà fait l'année dernière) mais là, pas
de chance, il refuse les coordonnées de ma nouvelle CB (cela me prouve au
moins qu'ils ont gardé les coordonnées de l'ancienne et j'aime pas ça). Mais
en attendant, moi je suis bloqué ! Avez-vous une solution à me proposer
(autre que chèque ou virement qui sont facturés en plus) car je ne vois
nulle part où modifier les coordonnées.
Merci de vos expériences ou suggestions.

Gei

Nothing but the Geirangerfjord

haristo

[...]

Solution au choix :
1/acheter Kaspersky avec ta nouvelle CB pour voir si avec eux ça marche.
2/ desinstaller/reinstaller ton AV avec ta CB dans ton portefeuille et
ce mode d'emploi (pour win98/ME):
http://minilien.com/?OYUUoeUjYN
3/ Comment vivre dangeureusement sans acheter d'antivirus:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

haristo
veuillez m'excuser
patrick Lottier
Prends une seconde de recul. t'as pas l'impression que quelque chose ne va
pas ?

Tu perds ton temps avec des virus stupides qui te font passer pour un
utilisateur idiot en informatique, tu sembles perdu sans anti-virus.
Ah, les joies de l'achat de choses inutiles par CB !
Car TU N'Y ARRIVERAS PAS. La plupart des nouveaux virus (environ
1500/mois) sont fabriqués directement par les éditeurs d'anti-virus
pour vendre leurs mises à jour. C'est un cercle sans fin.

Tu aimes le bureau de Windows XP conçu par Fisher Price qui te fait
passer pour un gamin de 6 ans d'âge mental ? Tu as acheté un ordinateur
ou une console de jeu ? Pour rappel, c'est Bill Gates qui a dit que les
PCs sous Windows n'étaient rien d'autre que des consoles de jeu. Vu le
prix d'une xbox ou une PS2, tu n'as pas l'impression de t'être fait
prendre pour un con vu le prix d'achat ?

Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus
- Il n'y a pas de plantages
- Les outils (par ex openoffice) sont gratuits et plus puissants
("comment, tu ne fais pas de dessin vectoriel avec ton word ?")
- Les copains ne peuvent plus se foutre de ta gueule
- C'est toi qui te fous de la leur avec leur console dédiée Adibou.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.
haristo

Car TU N'Y ARRIVERAS PAS. La plupart des nouveaux virus (environ
1500/mois) sont fabriqués directement par les éditeurs d'anti-virus
pour vendre leurs mises à jour. C'est un cercle sans fin.

Et les carambolages de voiture fait par les constructeurs pour vendre
des voitures neuves.......

Installe Linux.
- Il n'y a pas de virus

Il y des virus
Voir le fil sur fr.comp.os.linux.configuration
news.wanadoo.fr/c87h0s%249oq%241%40news-reader5.wanadoo.fr
Objet:
Virus sous linux
Date:
Sun, 16 May 2004 12:50:00 +0200
De: Florent Kaisser

On a pas envie de connaitre les linuxiens avec des bétises pareils, en
pensant que c'est peut etre dommage.

L'Aquitain
"haristo" a écrit dans le message de

On a pas envie de connaitre les linuxiens avec des bétises pareils, en
pensant que c'est peut etre dommage.

C'est vrai et en plus , le jour où les Linuxiens vont être aussi nombreux
que les Windowsiens, il est plus que probable que les "connards" de
concepteurs de virus vont s'intéreser à eux ...

PS:J'ai écrit "connards" non pas en référence à leur capacités
intellectuelles mais à celle de l'intérêt de leur trouvaille , puisqu'ils
ne peuvent même pas d'en glorifier sous peine de se retrouver sous les
verrous ...

Gei
Salut et merci de tes supers conseils qui m'ont beaucoup aidé...
En attendant, j'ai réessayé une fois et tout a bien marché j'ai donc mon
abonnement.
Saches quand même que je surfe depuis 1997 et que je n'ai JAMAIS attrapé un
virus ou autre saloperie et que je dépanne par contre
pas mal de monde autour de moi. Alors je ne suis pas "perdu", comme tu peux
le penser.
Que je ne sens pas informaticien en herbe, que je n'ai pas envie d'étaler ma
pseudo-sceience sur les forums,
que j'ai figures-toi une distrib Linux (KDE) qui me sert pour un tas
d'autres choses, que je n'ai pas l'habitude de me f... de la gueule des
autres
même si ils ont une console adibou et que je n'aime pas non plus les
commentaires à la limite de la grossièreté en réponse à une simple question.
Mais.. sans rancune.

Gei
Nothing but the Geirangerfjord