Pb repertoire lecture seul !

d4399
Tous les fichiers ou répertoires que je crée sont en lecture seul et
impossible de changer l'attribut !
Même en utilisant la commande attirb avec cmd !
Mon Os est XP

Si quelqu'un a une solution pour désactiver cette cochonnerie !

Merci d'avance

JF
*Bonjour* !

> [...]
| Mon Os est XP
| Si quelqu'un a une solution pour désactiver cette cochonnerie !

;o)
Dossiers: Impossible de modifier l'attribut Lecture seule
http://support.microsoft.com/?id26549
http://groups.google.com/groups?threadm™
www.technicland.com/fixvirus.php3
--