Pb réplication wins !!

Le
Pat
Bonjour,

Je me permet de vous crire afin que vous m'appotiiez
votre expertise pour un souci de rplication Wins NT &
2000. je vais vous schmatis le problme.

1 domaine

2 serveurs Wins NT et 2000

2 vlan

le serveur wins 2000 est hberg sur un serveur membre et
il ne rcupre pas toutes les entres du contrleur de
domaine et les postes qui sont sur ce Vlan ne peuvent pas
s'intgrer au domaine.
Bruno Duez [MS]

Avez vous essayer de rentrer une adresse IP statique du contrôleur de
domaine sur le Wins2.

@+

"Pat" news:531701c40038$fbffcb30$
Bonjour,

Je me permet de vous écrire afin que vous m'appotiiez
votre expertise pour un souci de réplication Wins NT &
2000. je vais vous schématisé le problème.

1 domaine

2 serveurs Wins NT et 2000

2 vlan

le serveur wins 2000 est hébergé sur un serveur membre et
il ne récupère pas toutes les entrées du contrôleur de
domaine et les postes qui sont sur ce Vlan ne peuvent pas
s'intégrer au domaine.

Voila comment j'ai procédé !

le serveur Wins NT 4 est herbergé sur le contrôleur de
domaine ! je n'ai pas importer de fichier lmhost sur le
serveur Wins 2000 puis j'ai crée une réplication
unidirectionnel pour faire le test un il me manque des
entrées.Mais ce la ne marche pas et il y a des conflit de
noms netbios ! mais je n'est pas ajouté l'entrée statique
du contrôleur !

merci de votre aide

Avez vous essayer de rentrer une adresse IP statique du
contrôleur de

domaine sur le Wins2.

@+

"Pat" le message de

[...]

.

Bruno Duez [MS]

Paramétrer une entrée statique sur le serveur Wins (pour le contrôleur de
domaine) !

@+

Bonjour,

[...]

Le #840500
Salut,

Mettez tout en win2000 et sortez du labirinthe du mode
mixte... :)
Pat

je voudrais savoir si vous saviez a quoi correspond les
entrées suivantes : <87h> et <6ah> car ce sont les seules
que je récupère, concernant le contôleur de domaine.

merci encore de votre patience.