Pb de requete

Emilie
Bonjour

J'ai une procédure Update (OleDB) sur une table Access, quand je teste j'ai
le message= Erreur de syntaxe
'objet DataAdapter
Dim DBUpdate As New OleDbCommand
DBUpdate.CommandText = "Update Evenement set " _
& "descro='" _
& Session("LeTexte") & "', " _
& "Image='" _
& Session("Limage") & "'" _
& " Where EVE= ?"
Dim myOleDbDataAdapter As New OleDbDataAdapter(DBUpdate)
DBUpdate.Parameters.AddWithValue("EVE", Session("EVE"))
DBUpdate.Connection = DBConn
DBUpdate.Connection.Open()
DBUpdate.ExecuteNonQuery()
DBConn.Close()

Pouvez-vous me dire où est l'erreur, cela me rendrait un grand service, car
je n'arrive pas à trouver l'erreur. Les champs de ma table sont des champs
:Texte
Merci par avance
Emilie

Patrice
Le compte des apostrophes derrire SEssion("Limage") est -il correct ? Sinon
je ne vois rien de spécial.

La démarche serait de sortir le texte de la requête (DBUpdate.commandText)
ce qui permet généralement d'y voir plus clair que dans le code lui-même.
Le texte exact peut aussi aider (le message ne précise pas près de quel mot
se situe l'erreur ?)

Le code ne fonctionnera pas non plus si une valeur comporte une apostrophe ?
Il est préférable d'utiliser toujours des paramètres (cela permet aussi
d'éviter les attaques par injection SQL).

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49b63383$1$2772$
[...]

Emilie
Bonjour Patrice

Merci pour ton aide, j'ai fini par trouver, en fait le probleme venait du
fin que le champs de ma table se nommait Image, en le modifiant par Limage
plus de probleme

Encore merci