Pb: requête query qui supprime données

1 réponse
elo02
Bonjour le forum,

Je pensais en avoir fini avec mon application excel, mais en regardant de
près j'ai vu que j'avais un problème.

J'ai un fichier de base appelé emplacemet.xls . Dans ce fichier se trouvent
différentes colonnes, et je n'en récupère que certaines.

Seulement voilà, dans la colonne NUM-PIECE-CART se trouvent des cellules
vides, des cellules ne contenant que des références en chiffre et d'autres
contenant des références qui sont des combinaisons de lettres et de chiffres.

Toutes les cellules du tableau sont au format Standard.

Mais quand j'effectue une requête query, dans la colonne NUM-PIECE-CART les
références en chiffres seulement deviennent des cellules vides.

J'avais déjà eu un problème similaire (avec une colonne ne contenant que des
chiffres et que la requête rendait complètement vide). Ma colonne
COD-FREQ-EMPLA commençait par des cellules vides et en effectuant un tri pour
que justement ça commence par des cellules remplies, j'avais résolu le
problème.

Seulement là, la colonne ne commence pas par une cellule vide!
Et l'astuce du tri ne fonctionne pas...

Y a-t-il une case à cocher quelquepart pour que ça marche?

Merci d'avance!

Elo02

1 réponse

coco74
Bonjour Elo02,

Quel pilote utilises-tu ?

Coco

"elo02" a écrit dans le message de news:

Bonjour le forum,

Je pensais en avoir fini avec mon application excel, mais en regardant de
près j'ai vu que j'avais un problème.

J'ai un fichier de base appelé emplacemet.xls . Dans ce fichier se
trouvent
différentes colonnes, et je n'en récupère que certaines.

Seulement voilà, dans la colonne NUM-PIECE-CART se trouvent des cellules
vides, des cellules ne contenant que des références en chiffre et d'autres
contenant des références qui sont des combinaisons de lettres et de
chiffres.

Toutes les cellules du tableau sont au format Standard.

Mais quand j'effectue une requête query, dans la colonne NUM-PIECE-CART
les
références en chiffres seulement deviennent des cellules vides.

J'avais déjà eu un problème similaire (avec une colonne ne contenant que
des
chiffres et que la requête rendait complètement vide). Ma colonne
COD-FREQ-EMPLA commençait par des cellules vides et en effectuant un tri
pour
que justement ça commence par des cellules remplies, j'avais résolu le
problème.

Seulement là, la colonne ne commence pas par une cellule vide!
Et l'astuce du tri ne fonctionne pas...

Y a-t-il une case à cocher quelquepart pour que ça marche?

Merci d'avance!

Elo02