pb reseau ad hoc

Le
l'amidon
bonjour. Je dispose d'un reseau adhoc entre mon vieux PC
fixe (netgear VG311 v2) et mon portable settalite A100
(Intel Pro wireless 3945ABG).
Ce reseau fonctionne a peu pres bien, mais je suis
frequemment obligé de "reparer" la connexion Wifi sur le
fixe.
Y a t il moyen de la stabiliser ?

Pour info, j'utilise XP2 sur mes 2 PC, et la liason est
configurée , sur chacun, par Windows, et non par le sofr de
chacune des cartes.

Un avis ?

Merci d'avance

Dom
bpdu92
Le #1058357
On Mon, 20 Nov 2006 08:25:40 +0100, "l'amidon" wrote:

[...]

en adhoc je sais pas, mais en infrastructure, c mieux avec

-Wep (plutot que rien)
-essai autre channel
-desactivation gestion energie sur le portable
-11b plutot que 11g

Merci d'avance
dis nous le resultat

Dom

l'amidon
Le #1058355
merci, j'ai fait déja fait tout cela, sans succès.
je passerais bien en infrastrucyure; mais il me faudrait un
bete modem telephonique routeur: j'en cherche un depuis
longtemps, je ne crois pas que cela existe: je suis enchainé
au ad-hoc...

Dom

"bpdu92"
wrote:

[...]

Le #1058352
On Tue, 21 Nov 2006 06:21:32 +0100, "l'amidon" wrote:

[...]

ya un Cisco, 760 je crois, avec Numeris

News_Wanadoo
Le #1057457
l'amidon avait prétendu :
[...]

Vous n'avez pas dit quel type de liaison vous utisez (ethernet, usb,
série, parrallèle).
Si c'est de l'usb, il y a des chances qu'il y a coupure du jus de temps
en temps (gestion de l'énergie).

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "