pb reseau avec win Me

4 réponses
yann
Voila je possede trois ordinateurs que j'ai mis en reseau wifi avec routeur
linksys derriere une freebox. Les deux ordianteurs avec windows XP marchent
impecable, mais celui avec Millenium ne permet pas de partager les fichiers
et imprimantes. Pourtant internet marche sur celui la aussi.J'ai essaye
quelques changement dans les proprietes reseau sans succes. Merci de votre
aide.

4 réponses

Azo3
essaie avec "session windows" plutôt que "client réseau MS"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yann" a écrit dans le message de news:

Voila je possede trois ordinateurs que j'ai mis en reseau wifi avec
routeur
linksys derriere une freebox. Les deux ordianteurs avec windows XP
marchent
impecable, mais celui avec Millenium ne permet pas de partager les
fichiers
et imprimantes. Pourtant internet marche sur celui la aussi.J'ai essaye
quelques changement dans les proprietes reseau sans succes. Merci de votre
aide.

Didier [MVP]
"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie avec "session windows" plutôt que "client réseau MS"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yann" a écrit dans le message de news:

Voila je possede trois ordinateurs que j'ai mis en reseau wifi avec
routeur
linksys derriere une freebox. Les deux ordianteurs avec windows XP
marchent
impecable, mais celui avec Millenium ne permet pas de partager les
fichiers
et imprimantes. Pourtant internet marche sur celui la aussi.J'ai essaye
quelques changement dans les proprietes reseau sans succes. Merci de
votre
aide.

Azo3 + vérifier que le partage est coché , de mémoire, c'est ma fenêtre que
le changement de type de session de démarrage
Didier.
yann
Merci pour les réponses. Pour le conseil d'azo3, je suis déja avec une
session windows. Donc je vais essayer avec client reseau Ms pour voir si ca
marche...
Ensuite, oui le partage est coché car j'ai un dosssier partager dans mes
documents.

"Didier [MVP]" a écrit :

"Azo3" a écrit dans le message de news:

> essaie avec "session windows" plutôt que "client réseau MS"
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "yann" a écrit dans le message de news:
>
>> Voila je possede trois ordinateurs que j'ai mis en reseau wifi avec
>> routeur
>> linksys derriere une freebox. Les deux ordianteurs avec windows XP
>> marchent
>> impecable, mais celui avec Millenium ne permet pas de partager les
>> fichiers
>> et imprimantes. Pourtant internet marche sur celui la aussi.J'ai essaye
>> quelques changement dans les proprietes reseau sans succes. Merci de
>> votre
>> aide.
>
Azo3 + vérifier que le partage est coché , de mémoire, c'est ma fenêtre que
le changement de type de session de démarrage
Didier.

Didier [MVP]
J'ai un peu fabouillé, je voulais dire qu'il sauf coché dans la même fenêtre
que celle du choix de type de démarrage pour autorisé les autres à accéder
au PC ME. Dans les paramètres TCPIP des autres PC il faut cocher Activer
"Netbios avec TCPIP".
Didier.

"yann" a écrit dans le message de news:

Merci pour les réponses. Pour le conseil d'azo3, je suis déja avec une
session windows. Donc je vais essayer avec client reseau Ms pour voir si
ca
marche...
Ensuite, oui le partage est coché car j'ai un dosssier partager dans mes
documents.

"Didier [MVP]" a écrit :

"Azo3" a écrit dans le message de news:

> essaie avec "session windows" plutôt que "client réseau MS"
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "yann" a écrit dans le message de
> news:
>
>> Voila je possede trois ordinateurs que j'ai mis en reseau wifi avec
>> routeur
>> linksys derriere une freebox. Les deux ordianteurs avec windows XP
>> marchent
>> impecable, mais celui avec Millenium ne permet pas de partager les
>> fichiers
>> et imprimantes. Pourtant internet marche sur celui la aussi.J'ai
>> essaye
>> quelques changement dans les proprietes reseau sans succes. Merci de
>> votre
>> aide.
>
Azo3 + vérifier que le partage est coché , de mémoire, c'est ma fenêtre
que
le changement de type de session de démarrage
Didier.