Pb reseau

jeandav
Depuis que j'ai installé le SP2 sous windows XPPro, je ne vois plus mon
réseau interne alors que le réseau general internet fonctionne.
Je ne vois pas comment configurer le Pare feu( si toutefois ) c'est lui qui
est en cause.
Merci de votre aide.
Jean

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *jeandav* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
[...]

Coche la case "partage de fichiers..." ici :
http://docxp.mvps.org/imgs/SP2/SP2-FW-Except.gif

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr