pb réseau sans fils

speedster
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte wifi pour ma freebox. Seulement après avoir
activé celle si sur le site de free, configuré sur mon ordinateur, d'une part
je ne retrouve pas l'icône de ma connexion sans fil nouvelle créer, alors que
lorsque je relance l'assistant celle ci apparaît bien et d'autre part,
lorsque je lance la recherche du réseau sans fil, un message d'erreur
apparaît :"Activer périphérique de communication par un réseau sans fil". A
noter que j'ai consulter le gestionnaire de périphérique et que je dispose
d'une carte PCMCIA texas instrument, que l'ensemble de mes réseaux son
activés, y compris le périphérique infra rouge. Je suis donc dans une impasse
car j'ai l'impression d'avoir l'ensenble des conditions pour avoir mon réseau
sans fil activé. Pouvez vous m'apporter votre aide. Merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Vous avez des NG consacrés à la Freebox, chez Free :
news.free.fr

En ce qui concerne votre problème, il faut attendre parfois un peu pour que
la fonction Wi-Fi soit activée, après que vous l'ayez demandée (Jusqu'à deux
ou trois jours).

Il est possible que ce soit votre carte Wi-Fi, dans votre PC, qui pose des
problèmes. Vérifiez que le pilote est à jour et qu'elle fonctionne bien.
Pour vos essais, n'éloignez pas trop votre PC de la Freebox.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft