Pb réseau Win 2k -- Win 98 SE

1 réponse
Jean
Bonjour,
j'ai un problème de réseau.
Voici ma configuration:
2 pcs avec win 2k sp4 en réseau, une freebox.
Je remets en service un Céléron 400 avec Win 98, une carte réseau
Realtek. Ce pc peut se connecter à internet via le réseau, les 2
autres le voient et peuvent ouvrir ses dossiers mais il ne peut se
connecter.
Dans l'explorateur Windows j'ai "voisinage réseau", je l'ouvre et j'ai
" réseau global", je clique et il répond: "parcours du réseau
impossible".

Merci pour votre aide
Jean

1 réponse

Aldo Rifort
Jean avait écrit le 23/11/2006 :
Bonjour,
j'ai un problème de réseau.
Voici ma configuration:
2 pcs avec win 2k sp4 en réseau, une freebox.
Je remets en service un Céléron 400 avec Win 98, une carte réseau
Realtek. Ce pc peut se connecter à internet via le réseau, les 2
autres le voient et peuvent ouvrir ses dossiers mais il ne peut se
connecter.
Dans l'explorateur Windows j'ai "voisinage réseau", je l'ouvre et j'ai
" réseau global", je clique et il répond: "parcours du réseau
impossible".

Merci pour votre aide
Jean

Bonjour,
Ce n'est pas le bon forum.
Je crossposte et je fais suivre sur fr.comp.os.ms-windows, où tu
auras sans doute ta réponse.

--
A.R.