Pb reservation salle reunion

3 réponses
TANCHE Laurent
Bonjour,

Sur notre Exchange 2000 nous avons cree une ressource Salle A, B etc...
toutes fonctionnent correctement mais depuis peu l'une d'entre elle (la
F) n'accepte plus les reunions, pas de message grossier ni d'alerte.

Quelles sont vos suggestions ?

Cdlt.

3 réponses

Yannick DUCERF
pas de log dans l'observateur d'évènements non plus ??

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"TANCHE Laurent" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sur notre Exchange 2000 nous avons cree une ressource Salle A, B etc...
toutes fonctionnent correctement mais depuis peu l'une d'entre elle (la
F) n'accepte plus les reunions, pas de message grossier ni d'alerte.

Quelles sont vos suggestions ?

Cdlt.

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Cela vaudrait le coup de se connecter directement à la boite aux lettres de
la salle de réunion, pour voir si elle accepte bien les messages. Et si par
hasard la boite aux lettres ne serait pas "pleine" ;-)

"Yannick DUCERF" wrote in message
news:eve%
pas de log dans l'observateur d'évènements non plus ??

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"TANCHE Laurent" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sur notre Exchange 2000 nous avons cree une ressource Salle A, B etc...
toutes fonctionnent correctement mais depuis peu l'une d'entre elle (la
F) n'accepte plus les reunions, pas de message grossier ni d'alerte.

Quelles sont vos suggestions ?

Cdlt.

TANCHE Laurent
j'ai tout verifier il n'y a qu'un seul souci, j'ouvre la BAL nickel avec
le compte de cette derniere mais impossible sous le compte de l'admin
du domaine (or ce denier peut ouvrir les autres).
Le message est le suivant : dossier boite de reception introuvable...

Help, merci.

Bonjour,

Cela vaudrait le coup de se connecter directement à la boite aux lettres de
la salle de réunion, pour voir si elle accepte bien les messages. Et si par
hasard la boite aux lettres ne serait pas "pleine" ;-)

"Yannick DUCERF" wrote in message
news:eve%

pas de log dans l'observateur d'évènements non plus ??

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"TANCHE Laurent" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Sur notre Exchange 2000 nous avons cree une ressource Salle A, B etc...
toutes fonctionnent correctement mais depuis peu l'une d'entre elle (la
F) n'accepte plus les reunions, pas de message grossier ni d'alerte.

Quelles sont vos suggestions ?

Cdlt.