pb resiliation Numericable

Fred
Bonsoir

J'ai résilié mon abonnement télé Numéricable (ex - FTC) par LRAR

Je viens de recevoir (2 mois après le LRAR) un courrier de leur part
dans lequel ils disent la peine que je leur fait ;-)
Ils me demandant de rendre le décodeur (comme prévu) dans l'une de
leur agences.

Le pb vient du fait qu'il reste 18 agence pour la france entière !

Ainsi je dois me rendre à Avignon (j'habite Montpellier)

A l'époque à laquelle je me suis abonné, il y avait à Montpellier une
agence FTC et 3 ou 4 "points FTC" et le contrat disait "restitution à
une agence locale"

Ma question est double ;

Existe-t-il encore des "points numéricable" (Rien sur le site web de
NC) ?

Que faire si je ne veux pas me taper 2 heures de voiture ?

Je précise que je n'ai pas versé de caution, donc je n'ai pas d'argent à
récupérer

Je compte faire opposition à leur prélèvement ( d'après miséricable, NC
semble "oublier" d'arrêter les prélèvements)

Merci

Fred

Fred
In article ,
Patrick Vuichard wrote:

Fred a écrit, le 10/03/2006 21:31 :

> [...]
>
> Le pb vient du fait qu'il reste 18 agence pour la france entière !
>
> Ainsi je dois me rendre à Avignon (j'habite Montpellier)

Marrant parce que j'ai justement conseillé aujourd'hui un de mes
collègues montpelliérains sur la résiliation avec NC et il en est au
même point que toi, exactement.

> Existe-t-il encore des "points numéricable" (Rien sur le site web de
> NC) ?

Les Pages Jaunes sont tes amies :

Numericable
Agence
35 Grande Rue Jean Moulin 34000 Montpellier

Je vais y passer dans la semaine

Je te dirai si cette adresse est encore valide, avec eux, je me méfie ;-)

> Je compte faire opposition à leur prélèvement ( d'après miséricable, NC
> semble "oublier" d'arrêter les prélèvements)

Mon collègue a fait révoquer (et non une opposition) l'autorisation
avant, et il règlera par chèque : sinon, ils auraient pris 2 mois de
plus, alors que les anciens contrats FTC permettaient de résilier dans
le mois.

Tortuedesmaures
http://www.numericable.com/contact/dac.php?numville12&dept4&site=f&submit=1&pointservice=
Fred
In article <44132a01$0$165$,
"Tortuedesmaures" wrote:

http://www.numericable.com/contact/dac.php?numville12&dept4&site=f&submit > 1&pointservice=

Merci

Je vais testé ça cette semaine

remarques

1) l'URL n'est pas à jour (Au moins Las Rebes n'existe plus)

Exemple : planète équipement n'est pas dans les pages jaunes (il
existe planet formation ...)

2) étrange, l'adresse de Numéricable à Montpellier (Grand Rue) n'est
pas listé là

Encore merci

Fred
DLVB
Si le contrat précise que vous devez rendre l'appareil dans une agence
Numéricable, vous ne pouvez aller à l'encontre de cette dispostion sans
violer les clauses contractuelles.

Il vous reste une seule solution, renvoyer l'appareil par la Poste ou un
transporteur indépendant... cela vous coutera moins cher que 2 heures de
voiture et beaucoup de temps de gagner.

"Fred" a écrit dans le message de news:

[...]

Fred
In article ,
Patrick Vuichard wrote:

Les Pages Jaunes sont tes amies :

Numericable
Agence
35 Grande Rue Jean Moulin 34000 Montpellier

Les pages jaunes sont des blagueuses ;-)

J'ai rendu mon déconneur chez AudiVision, Avenue de Maurin, c'est le
dernier point reprise de décodeur sur Montpellier

Par contre, chose étrange, les pages jaunes m'ont revélé un N° Azur
pour joindre NC, et ils m'ont même répondu ... pour me lister 4 adresses
dont une seule encore fonctionnelle (Audio Vision)

Bref, c'est (presque fini), je poste le bon de reprise de décodeur lundi
(surement en courrier suivi)

Merci à tous et bon week end

Fred
Fred
In article ,
Patrick Vuichard wrote:

Fred a écrit, le 17/03/2006 20:32 :

> Bref, c'est (presque fini), je poste le bon de reprise de décodeur lundi
> (surement en courrier suivi)

Le courrier suivi n'a aucune valeur. Utilise un RAR.

La forme de retour du bon n'est pas spécifiée
Je sais pas si je vais me taper un autre RAR (j'ai pas de caution à
récupérer)

Merci

Fred