Pb résolution

ROLLOT Pascal Jean
bonjour,

J'ai développé un prog en 1024 x 768 et je dois maintenant le faire tourner
sur des tablet PC en 800 * 600.

Le problème est que je ne vois pas tout l'écran (fenetre non mdi).

Comment solutionner ce problème sans refaire mon prg ?

Merci de votre aide et bonne soirée.

Jean-marc
ROLLOT Pascal Jean wrote:
bonjour,

Hello,

[...]

Heu comment dire ça ... C'est le genre de chose qu'il faut absolument
penser lors du design de l'application.

Maintenant, je suppose que tout est violemment hard-codé, rien n'est
prévu pour adapter à une résolution inférieure.

J'ai peur (et je sais que j'ai raison) que tu doives te refarcir le design
de toute l'interface. En fonction de la complexité de celle-ci, ça peut
prendre de quelques heures à quelques semaines.

Tu trouveras quelques infos ici pour faire des fenêtres scrollable, mais
je ne sais pas si ça t'aidera:

Bon courage!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)