Pb ressources memoire

2 réponses
Mamba
Bonjour,

Un client me signale que son exchange 2000 sur serveur W2000 ne libere pas
les ressources memoire correctement
Au bout d'une semaine il finit par monopoliser toutes les ressources du
serveur.
Il me dit que le phenomene est identique avec SQL server
Je ne sais pas trop comment resoudre son probleme donc si quelqu'un a une
idee, je suis preneur

Merci

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'utilisation de la mémoire est normale !
Le seul moyen de revenir temporairement à un usage plus modéré est d'arrêter
le service qui gère la banque d'information et de le redémarrer.

Pour SQL/Server, il suffit de configurer dans les propriétés, la mémoire
minimale et maximale autorisée.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"Mamba" wrote in message
news:%
Bonjour,

Un client me signale que son exchange 2000 sur serveur W2000 ne libere pas
les ressources memoire correctement
Au bout d'une semaine il finit par monopoliser toutes les ressources du
serveur.
Il me dit que le phenomene est identique avec SQL server
Je ne sais pas trop comment resoudre son probleme donc si quelqu'un a une
idee, je suis preneur

Merci

Dhafer Hammami
Bonjour,
Il y a des recommandations quand à l'allocation mémoire ds exchange
Je te conseil, d'aller sur le site www.microsoft.com/exchange et de
télécharger l'utilitaire Exbp; c'est un outil de diagnostic sur exchange et
il te donnera des conseils pratiques pour l'optimisation

--
Dhafer Hammami
Consultant Infrastructure
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S

"Mamba" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Un client me signale que son exchange 2000 sur serveur W2000 ne libere pas
les ressources memoire correctement
Au bout d'une semaine il finit par monopoliser toutes les ressources du
serveur.
Il me dit que le phenomene est identique avec SQL server
Je ne sais pas trop comment resoudre son probleme donc si quelqu'un a une
idee, je suis preneur

Merci