PB restauaration système après installation Pack SP2

2 réponses
GUY.S
Suite à l'installation du pack SP2, j'ai de nombreux conflits de logiciel.
Je voudrais restaurer windows à une date antérieure à cette installation.
Seul les points de restauration du mois en cours sont disponibles.
Je n'arrive plus à sélectionner le mois de décembre 2004, mois précédant
l'installation du pack SP2 ).
Comment puis-je remédier à ce problème?
merci

2 réponses

Marmotte
"GUY.S" a écrit dans le message de news:

Suite à l'installation du pack SP2, j'ai de nombreux conflits de logiciel.
Je voudrais restaurer windows à une date antérieure à cette installation.
Seul les points de restauration du mois en cours sont disponibles.
Je n'arrive plus à sélectionner le mois de décembre 2004, mois précédant
l'installation du pack SP2 ).
Comment puis-je remédier à ce problème?
merci

Ton systeme reserve un espace de disque pour stocker ses sauvegardes si cet
espace est dépassé les sauvegardes les plus anciennes sont effacées
Clic droit sur le poste de travail , propriétés, onglet restauration du
system
les règlages se font ici
Je te conseil plutot de refaire l'installation du sp2 et les mises à jours
actuelles

Marmotte

carnoli
GUY.S wrote:
Suite à l'installation du pack SP2, j'ai de nombreux conflits de
logiciel. Je voudrais restaurer windows à une date antérieure à cette
installation. Seul les points de restauration du mois en cours sont
disponibles.
Je n'arrive plus à sélectionner le mois de décembre 2004, mois
précédant l'installation du pack SP2 ).
Comment puis-je remédier à ce problème?
merci

Bonjour,
Si tu es sur que tes problèmes viennent de l'installation de SP2, tu
peux supprimer cela par "ajout suppression de programmes" sans passer
par la restauration du systéme. SP2 se désinstalle.

--
Amicalement
A.C