PB RESTAURATION AVEC MICROSOFT BACKUP SUR W98-SE

Le
Bernard
Je n' arrive pas rcuprer mes donne:

J ai sauvegard (via MS bachup) mes donnes sur un
microdrive (pas de pb avec celui-ci). La 1ere fois ai fait
une sauvegarde totale de toutes mes donnes puis par la
suite des sauvegardes incrmentielles.

Aujourdh ui je veux rcuprer mes donnes (ai reformat
mon HD) mais la restauration, MS BACKUP ne me propose de
restaurer que les donnes de ma derniere sauvegard
incrmentielle !! (soit 1% de toutes mes donnes).

Pourtant le fichier QIC fait bien la taille correspondant
toutes mes donnes (2GO)!

Qui pourra me donner la procdure pour tout restaurer.

Bernard
Jceel
Le #11767671
Bonjour ...Bernard qui nous as a dit
Je n' arrive pas à récupérer mes donnée:

J ai sauvegardé (via MS bachup) mes données sur un
microdrive (pas de pb avec celui-ci). La 1ere fois ai fait
une sauvegarde totale de toutes mes données puis par la
suite des sauvegardes incrémentielles.

Aujourdh ui je veux récupérer mes données (ai reformaté
mon HD) mais à la restauration, MS BACKUP ne me propose de
restaurer que les données de ma derniere sauvegard
incrémentielle !! (soit 1% de toutes mes données).

encore un malade de la reformaite aigue....
;-(
dernier virus non éradiqué à ce jour ;-(

regarde le poids de ta sauvegarde pour voir si tu as tout ou que 1 %
si tu as tout il doit etre possible de récupérer

ceci dit ne te serts jamais de cet util...
n'importe quel compacteur est universel quelque soit l'OS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ok JCeel, mais je fait des save avec cet outil depuis
longtemps (DOS,...) et j y suis resté mais mon pb est tjrs
entier :

Je restaure que ma derniere sauvegarde incrémntielle
(20Mo) alors que le poids de mon fichier QIC fait 2Go!

Comment le lire ? outils ?
Mes fichiers sont bien à l 'intérieur ...

A+ si tu as une soluce...

Bernard
Jceel
Le #11767531
Bonjour qui nous as a dit
[...]

est il possible de restaurer ton 2 giga avant et ensuite
l'incrémentielle...
perso.. je n'utilise pas cette cochonnerie de sauvegarde de Win et
n'ai pas honte de le dire...
attend un peu les autres intervenants...
je ne sais pas qui l'utilise