pb restauration sauvegarde

Le
alan
suite une attaque virale, formatage disque dur puis
reinstallation xp pro.
depuis, impossible restaurer mes sauvegardes money 2004
d'autant que je ne dispose plus de sauvegarde avec
extension mny mais juste une sauvegarde avec extension
mbf.
que dois je faire ?
merci d'avance
Michel Maman
Le #12136661
Bonsoir,
Vous ne donnez pas de symptômes.
Commencez par copier les fichiers mbf sur le bureau pour vérifier l'état de la disquette.

--
Cordialement.

Michel Maman

"alan" news:966301c43394$9378f250$
suite à une attaque virale, formatage disque dur puis
[...]
Le #12136611
aucun probleme pour passer les fichiers sur le bureau
mais lorsque je tente de restaurer la sauvegarde tout se
passe normalement jusqu'à la barre de progression qui
apparait brievement puis apparait un message qui me dit
que soit ma copie est endommagée (ce qui ne semble pas
etre le cas), soit le fichier est en lecture seule ou je
n'y ait pas acces (j'ai dejà tenté de modifier le
caractere lecture seule de la sauvegarde) ou alors le
fichier est dejà en cours d'utilisation (ce qui n'est pas
le cas).
petite question, est il possible de visualiser les infos
contenues dans le fichier de sauvegarde sans passer par
le biais de money ?
merci de votre aide.
alan.
[...]

dans le message de
[...]

.

Michel Maman

Il n'existe pas de logiciel permettant d'extraire les données d'un fichier
mbf
Vérifiez que seule la version 2004 (12.0) est installée sur l'ordinateur.
Vous auriez le même message d'erreur si Money 2003 essayait de restaurer
votre sauvegarde 2004.
--

Cordialement.

Michel Maman