PB RESTAURATION SAUVEGARDE MONEY SUITE REFORMATAGE DISQUE DUR

2 réponses
poupou49
Bonjour,
Suite à un cheval de troie, j'ai du reformater mon disque dur et insataller le SE Windows XP professionnel (service pack 2).
J'ai aussi réinstallé Money Standard 20045 version 14.0.80.805.
Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde (.mbf) ni mon fichier de travail (.mny).
Message d'erreur :
"Impossible de trouver C:_Chemin du fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture,..."
J'ai contrôlé que le fichier de sauvegarde n'était pas en lecture seule.
J'ai ouvert le fichier d'exemple "sample.mny" et tenté de restaurer le fichier de sauvegarde.
Je suis allé sur X forums...
Rien n'y fait...
J'ai besoin d'aide pour ne pas perdre 8 années de comptes...
Merci d'avance.

Didier

2 réponses

miami-sunset
poupou49 a écrit le 12/06/2011 à 21h14 :
Bonjour,
Suite à un cheval de troie, j'ai du reformater mon disque dur et
insataller le SE Windows XP professionnel (service pack 2).
J'ai aussi réinstallé Money Standard 20045 version 14.0.80.805.
Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde (.mbf) ni mon
fichier de travail (.mny).
Message d'erreur :
"Impossible de trouver C:_Chemin du fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de
l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est
protégé en écriture,..."
J'ai contrôlé que le fichier de sauvegarde n'était pas en
lecture seule.
J'ai ouvert le fichier d'exemple "sample.mny" et tenté de
restaurer le fichier de sauvegarde.
Je suis allé sur X forums...
Rien n'y fait...
J'ai besoin d'aide pour ne pas perdre 8 années de comptes...
Merci d'avance.

Didier

Bonjour Didier,

A priori, ton problème sera résolu en allant ici :

http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

Tiens-moi au courant
poupou49
miami-sunset a écrit le 23/06/2011 à 13h34 :
poupou49 a écrit le 12/06/2011 à 21h14 :
Bonjour,
Suite à un cheval de troie, j'ai du reformater mon disque dur et
insataller le SE Windows XP professionnel (service pack 2).
J'ai aussi réinstallé Money Standard 20045 version 14.0.80.805.
Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde (.mbf) ni mon
fichier de travail (.mny).
Message d'erreur :
"Impossible de trouver C:_Chemin du fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de
l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est
protégé en écriture,..."
J'ai contrôlé que le fichier de sauvegarde n'était pas en
lecture seule.
J'ai ouvert le fichier d'exemple "sample.mny" et tenté de
restaurer le fichier de sauvegarde.
Je suis allé sur X forums...
Rien n'y fait...
J'ai besoin d'aide pour ne pas perdre 8 années de comptes...
Merci d'avance.

Didier

Bonjour Didier,

A priori, ton problème sera résolu en allant ici :

http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

Tiens-moi au courant

Bonjour ... et merci pour la procédure.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à récupérer le fichier money.

Pourrions nous refaire les manips ensemble.

Je pourrais vous joindre un soir au tél. si celà était possible.

Dans l'attente de votre réponse.

Didier