pb de restriction administrateur

mike
lorsque je fais " outils > options internet " sur une=20
page web j'ai le message suivant qui s'affiche:

"cette op=E9ration a =E9t=E9 annul=E9e en raison de restrictions=20
en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre=20
administrateur syst=E8me"

le problem c que je suis l'administrateur de mon PC et je=20
suis le seul =E0 l'utiliser!!!!!!

que faire

MERCI

BOUDDHA
salut!

tu peux voir ce lien:

ça devrait résoudre ton probleme

--
Good Reception
Bouddha**
"mike" a écrit dans le message de
lorsque je fais " outils > options internet " sur une
page web j'ai le message suivant qui s'affiche:

"cette opération a été annulée en raison de restrictions
en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre
administrateur système"

le problem c que je suis l'administrateur de mon PC et je
suis le seul à l'utiliser!!!!!!

que faire

MERCI