pb de restriction administrateur

Le
mike
lorsque je fais " outils > options internet " sur une
page web j'ai le message suivant qui s'affiche:

"cette opration a t annule en raison de restrictions
en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre
administrateur systme"

le problem c que je suis l'administrateur de mon PC et je
suis le seul l'utiliser!!!!!!

que faire

MERCI
BOUDDHA
Le #387028
salut!

tu peux voir ce lien:

ça devrait résoudre ton probleme

--
Good Reception
Bouddha**
lorsque je fais " outils > options internet " sur une
page web j'ai le message suivant qui s'affiche:

"cette opération a été annulée en raison de restrictions
en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre
administrateur système"

le problem c que je suis l'administrateur de mon PC et je
suis le seul à l'utiliser!!!!!!

que faire

MERCI