Pb restriction IE6

3 réponses
paul C.
Bonjour,

Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu Outils/Options
internet, j'ai le message d'erreur :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur..."
Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle valeur
la mettre pour régler le pb ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

Je ne sais pas si ça le faisait avant...

Merci pour vos lumières...

Paul C.

3 réponses

Ascadix
De ses petits doigts agiles, paul C. à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :
<news:P%9mc.43268$

Bonjour,

Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu
Outils/Options internet, j'ai le message d'erreur :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur
sur cet ordinateur..."
Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle
valeur la mettre pour régler le pb ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

P'tet pas viré une clef ..mais fort possible que tu ai coché une case genre
"lock IE setting"
retrouve cette case et décoche-là ( en version 1.3 rc x elle est dan stools
/ ie tweak, je ne sais plus exactement ou dans la v1.2 )

Je ne sais pas si ça le faisait avant...

Merci pour vos lumières...

Paul C.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)
m.khain
Bonjour,
Est-ce que tu es l'administrateur local de ta machine ?
"Ascadix" wrote in message news:<c7bfj0$v3d$...
De ses petits doigts agiles, paul C. à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :
<news:P%9mc.43268$

> Bonjour,
>
> Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu
> Outils/Options internet, j'ai le message d'erreur :
> "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur
> sur cet ordinateur..."
> Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle
> valeur la mettre pour régler le pb ?
>
> Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
> J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

P'tet pas viré une clef ..mais fort possible que tu ai coché une case genre
"lock IE setting"
retrouve cette case et décoche-là ( en version 1.3 rc x elle est dan stools
/ ie tweak, je ne sais plus exactement ou dans la v1.2 )

> Je ne sais pas si ça le faisait avant...
>
> Merci pour vos lumières...
>
> Paul C.

paul C.
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:c7bfj0$v3d$
P'tet pas viré une clef ..mais fort possible que tu ai coché une case

genre
"lock IE setting"
retrouve cette case et décoche-là ( en version 1.3 rc x elle est dan

stools
/ ie tweak, je ne sais plus exactement ou dans la v1.2 )

C'était bien ça...

Merci beaucoup.

Paul C.