Pb restriction IE6

paul C.
Bonjour,

Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu Outils/Options
internet, j'ai le message d'erreur :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur..."
Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle valeur
la mettre pour régler le pb ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

Je ne sais pas si ça le faisait avant...

Merci pour vos lumières...

Paul C.

Ascadix
De ses petits doigts agiles, paul C. à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :

[...]

P'tet pas viré une clef ..mais fort possible que tu ai coché une case genre
"lock IE setting"
retrouve cette case et décoche-là ( en version 1.3 rc x elle est dan stools
/ ie tweak, je ne sais plus exactement ou dans la v1.2 )

--
@+
Ascadix
m.khain
Bonjour,
Est-ce que tu es l'administrateur local de ta machine ?
"Ascadix" wrote in message news:<c7bfj0$v3d$...
> [...]

/ ie tweak, je ne sais plus exactement ou dans la v1.2 )

> Je ne sais pas si ça le faisait avant...

paul C.
"Ascadix" a écrit dans le message de
[...]

C'était bien ça...

Merci beaucoup.