pb retour access2000 vers access97

laurent colledani
bonjour
j'ai besoin de remettre office97 à la place de office2000
je récupère sans pb word97, excel97 mais access97 refuse de fonctionner.
y a t-il une solution (sans formater le disque!)
cordialement

Raymond [mvp]
Bonjour.

Access affiche-t-il un message particulier ?

--
@+
Raymond Access MVP

"laurent colledani" a écrit
dans le message de news:

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans ce cas, il faut installer office 97, dans un autre répertoire

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:ed$
[...]

3stone
Salut,

"laurent colledani"
| j'ai besoin de remettre office97 à la place de office2000
| je récupère sans pb word97, excel97 mais access97 refuse de fonctionner.
| y a t-il une solution (sans formater le disque!)

Après la désinstallation de Office 2000, tu passe un coup de "eraser2k"
(téléchargeable chez MS) avant d'installer Office97.

Après, tu peux réinstaller également Office2000, mais en prenant soin
de tout placer dans un répertoire différent.

Les deux "Office" seront disponibles.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Olivier
Peut-être qu'il faut convertir les bases Access migrées sous 2000 !!

@+
Olivier

Salut,

"laurent colledani"