Pb rotation vidéo format .MOV ???

Laurent Roy
Bonjour,

Voila mon Pb: J'ai fait une petite séquence vidéo (.MOV) avec mon appareil
photo numérique, mais cette séquence est cadrée verticalement... :-(

Comment faire une rotation à 90°, puis ajouter des bandes de chaque coté,
pour enfin pouvoir la visionner au bon format sans pivoter l'écran ???? ;-)

Merci d'avance, et bonnes fêtes à tous !!!

Laurent

Laurent COTTARD
> [...]

Comment faire une rotation à 90°, puis ajouter des bandes de chaque coté,
pour enfin pouvoir la visionner au bon format sans pivoter l'écran ????
;-)

Merci d'avance, et bonnes fêtes à tous !!!

Laurent

Virtualdub y fait pas ca?
http://www.virtualdub.org/index

a+

lolo
Laurent Roy
"Laurent COTTARD" a écrit dans le message de
news: 41cea169$0$32767$

[...]

Ben pas à ma connaissance, en tout cas, je n'ai pas trouvé... :-(

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie façon "pour neuneu", je suis preneur
;-)

Laurent
Laurent COTTARD
va voir la:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&threadm=bknoqt%245os%241%40news.tiscali.fr&rnum=9&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26q%3Drotation%2Bmov%26meta%3Dgroup%253Dfr.*

trouvé sur gogole entapant "rotation mov"

a+

lolo