Pb Routage email Outlook 2003 - Exchange

jeanluc
Bonjour !

j'ai un pb depuis l'install d'outlook 2003
le compte email par defaut est le serveur exchange ( 5.5)
suis ensuite une serie de compte pop3 externe

si j'envois un mail ( en interne sur compte exchange ou en externe sur un
email externe)
tous est OK.

par contre je veux transferer un email recu depuis un compte pop3 externe
sur un compte exchange local , outlook me propose de l'envoyer via
le compte externe et forcement cela ne marche pas.
je suis obliger de changer manuellement a chaque fois le compte d'envois.

sur outlook2002, cela fonctionnait dans tous les cas.

quelqu'un a t'il une idée ?

JeanLuc