PB route 66

Jacques
Bonjour

Je chage le viewer sur la Sdcard du palm

Je charge une carte

Je lance le viewer qui me dit :

"Aucune base de donnée n a ete trouvée"

Que faire ?

Jean Pasquet
Jacques a écrit dans son message :

Je chage le viewer sur la Sdcard du palm
Je charge une carte
Je lance le viewer qui me dit :
"Aucune base de donnée n a ete trouvée"
Que faire ?

Sur Route 66, le fait de sauvegarder un bout de carte met d'office le
viewer sur le Palm à la Hotsync.
Et là, je ne comprends pas comment tu pourrais avoir ce viewer sans la
carte, ... sauf s'il n'accepte pas que la carte soit sur ta SD, mais
sur le RAM du Palm, ce qui était mon cas !
Car, il y a à la fois Application + fichier carte !
Conclusion, à mon avis, installation pas sur la SD, mais en RAM !

--
Cordialement
Jean Pasquet