pb safari et quicktime

Yannick F.
Salut

depuis peu, avec Safari, je ne peux pas visualiser les vidéos pour
quickTime. En effet, au lieu de voir la vidéo, j'ai un magnifique écran
noir avec inscrit (no picture). Pourtant, on voit bien que le
téléchargement a lieu.

Pas de problème pour les autres formats de vidéos.
Les vidéos sont parfaitement lisibles si on arrive à les enregistrer sur
le disque dur.

Que faire pour revenir à une situation normale ?

(iBook G4 1.2 GHz, Mac OS X 10.4.8, toutes mises à jour effectuées)

blanc
Yannick F. wrote:

[...]

Peux tu donner un exemple d'URL ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Yannick F.
Yannick F. wrote:

[...]

En fait, ça le fait avec n'importe fichier d'extension mpg, si on tente

de le lire depuis Safari.

Finalement, j'ai trouvé la solution sur un forum de macbidouille : il
s'agit du plugin VLC, qu'il faut supprimer du dossier /Library/Internet
Plugin