Pb Sasser

Pierre
J'ai un fichier Lsass.exe qui se charge en mémoire, le kit de recherche
microsoft pour sasser et l'ouitl norton ne trouve pas ce foutu virus.
Quelqu'un sait il s'il s'agit bien du virus sasser, et si oui comment faire
pour m'en débarrasser.
même en scannant en mode sans echec woualou.

Merci

Pierre

Faelan
"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

LSASS.EXE est un processus normal de windows....
Sasser profite de la porte ouverte par LSASS, mais le fait d'avoir ce
processus en mémoire ne veut pas dire que vous avez le virus. Ne confondez
pas serrure et passe....

--

F.