Pb saut de page

mboudonnet
Bonjour,

J'ai un soucis sur Office 2000 SR-3, les sauts de pages ne se placent
pas où je voudrais. Pourquoi ?

J'ai changé de drivers d'imprimante sans résultat.

Quelqu'un aurait une idée, svp ?

Bulle
Bonsoir Bouana,

S'agit-il de sauts de pages manuels que tu insères avec le menu Insertion,
Saut de page ?
Si oui et si Excel n'en tient pas compte, demanderais-tu alors à imprimer
ton tableau avec l'option Ajusté à la feuille.

Si oui, il faut savoir qu'Excel ne tient plus compte des sauts de page
manuels lorsque cette option est activée.
Il te suffit de rechoisir l'option Réduire/Agrandir, sans changer le
pourcentage qu'Excel avait calculé.
Excel te fait réapparaître tes sauts de page.

Cette solution me semble simple pour être la bonne... ;-)

Bulle :o)
Liana

"Bouana" a écrit dans le message de

J'ai un soucis sur Office 2000 SR-3, les sauts de pages ne se placent
pas où je voudrais. Pourquoi ?

J'ai changé de drivers d'imprimante sans résultat.

Quelqu'un aurait une idée, svp ?

mboudonnet
Mes sauts de page sont automatiques. J'utilise bien ajustement sur x pages

Mais Excel me coupe mes tableaux, et je n'arrive pas à éviter cela.

Comment faire ?