Pb sauvegarde automatique

Michel Beillard
Bonjour,

vous serait-il possible de m'envoyer un exemple complet de=20
la commande RSM coupl=E9e avec une commande AT pour lancer=20
une sauvegarde car je gal=E8re comme un fou et je n'y arrive=20
pas.

Tout exemple expliquant cette commande est le bienvenu.

Merci d'avance.

laurent Ch
Je suis également intéressé par ceci.

"Michel Beillard" wrote in message
Bonjour,

vous serait-il possible de m'envoyer un exemple complet de
la commande RSM couplée avec une commande AT pour lancer
une sauvegarde car je galère comme un fou et je n'y arrive