pb sauvegarde incrementielle sur disquette

1 réponse
cyril
bonjour a tous...
j ai un pb sur money 2005 .je ne peux plus faire de sauvegarde
INCREMENTIELLE sur disquette alors que cela marchait avant.money me dit
espace libre insuffisant sur cette disquette..j ai essaye d autre disquette c
est pareil ..que faire? merci

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'un dysfonctionnement de Money 2005.
Comme solution de contournement, il faut formater la disquette avant toute
nouvelle sauvegarde. Je vous conseille d'utiliser une clé usb ou de graver
régulièrement vos sauvegardes sur cd.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"cyril" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous...
j ai un pb sur money 2005 .je ne peux plus faire de sauvegarde
INCREMENTIELLE sur disquette alors que cela marchait avant.money me dit
espace libre insuffisant sur cette disquette..j ai essaye d autre
disquette c
est pareil ..que faire? merci