Pb. Scan disk et Defragmentation

j-cs
Lors d'une d=E9fragmentation ou d'un scandisk le programme=20
recommence au d=E9but toutes les 30 secondes alors que rien=20
d'autre n'est ouvert.QUE FAIRE?

Jceel
Bonjour ...j-cs qui nous as a dit
Lors d'une défragmentation ou d'un scandisk le programme
recommence au début toutes les 30 secondes alors que rien
d'autre n'est ouvert.QUE FAIRE?

Safe-Defrag sur mon site s'occupera de tout au reboot
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JB
BONJOUR !!
Et en mode sans echec ?
Voila
Lors d'une défragmentation ou d'un scandisk le programme
recommence au début toutes les 30 secondes alors que rien
d'autre n'est ouvert.QUE FAIRE?
.

Jceel
Bonjour ...JB qui nous as a dit
BONJOUR !!
Et en mode sans echec ?

c'et dépassé depuis longtemps... surtout si tu as un écran de veille
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
BONJOUR !!
Et en mode sans echec ?
Voila
petitjeannot
J'ai déjà eu le prbl.
Je crois me souvenir que j'ai redémaré en mode sans échec,
puis lancement de scan disk complet.
Une fois que le scan est fait totalement, on peut relancer
avec succès la défragmentation.

Le problème venait du fait que par le passé j'abandonnais
le scan disk automatique qui démarrait chaque fois qu'il y
avait eut un mauvais arret du système. Je pensais ainsi
gagner du temps ! Grave erreur : il faut toujours laisser
scan disk aller jusqu'au bout, et en faire un complet puis
une défragmentation tout les deux mois !

Bon courrage.

Petitjeannot