pb scanner avec XP2,affichage USB DEVICE,scanner bien installé

cyrille31
j'ai installé mon scanner EPSON PERFECTION 1260? j'ai un message nouveau
materiel detecté et USB DEVICE, mais le scanner ne fonctionne pas.J'ai
window XP
familiale avec SP2. Avnat d'avoir SP2 lors d'une installation précédente le
scanner fonctionnait très bien. Je souhaiterai ne pas tout désinstaller et
réinstaller.

EnPanne
Bonjour à toi aussi,

Ici, tu es sur un forum traitant de Outlook, d'Office.
Pas de matériel.
Le robot de service te renvoit donc vers le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

Mais si tu t'y pointes aussi cavalièrement, tu vas être bien reçu.

Un peu de politesse ne nuit jamais.