Pb scanner

2 réponses
olivier
Bonsoir,
est-ce le bon newsgroup je l'espère ;)
Mon pb: j'ai une imprimante multifonction epson dx3850, elle imprime mais
elle ne scanne pas :(
Le pb ne vient pas d'elle mais de mon pc puisque je l'ai installée sur le
portable de ma fille.
j'ai installé les derniers pilotes, téléchagés chez epson, mais rien n'a
faire.
Le gestionnaire de périphérique me met un point d'exlamation jaune sur
l'imprimante, click droit propriété, erreur 39 pilote endommagé ou absent.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,
est-ce le bon newsgroup je l'espère ;)
Mon pb: j'ai une imprimante multifonction epson dx3850, elle imprime
mais elle ne scanne pas :(
Le pb ne vient pas d'elle mais de mon pc puisque je l'ai installée
sur le portable de ma fille.
j'ai installé les derniers pilotes, téléchagés chez epson, mais rien
n'a faire.
Le gestionnaire de périphérique me met un point d'exlamation jaune
sur l'imprimante, click droit propriété, erreur 39 pilote endommagé
ou absent.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

Bonjour,

Déconnecter la multifonctions.

Supprimer la ligne comportant l'anomalie dans le gestionnaire de
périphériques (ce qui a pour effet de désinstaller les pilotes).

Redémarrer.

Réinstaller les pilotes et ne brancher l'appareil que lorsque c'est
demandé.

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

André04
"olivier" a écrit dans le message de news:
45ba3d69$0$5086$
Bonsoir,
est-ce le bon newsgroup je l'espère ;)
Mon pb: j'ai une imprimante multifonction epson dx3850, elle imprime mais
elle ne scanne pas :(
Le pb ne vient pas d'elle mais de mon pc puisque je l'ai installée sur le
portable de ma fille.
j'ai installé les derniers pilotes, téléchagés chez epson, mais rien n'a
faire.
Le gestionnaire de périphérique me met un point d'exlamation jaune sur
l'imprimante, click droit propriété, erreur 39 pilote endommagé ou
absent.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

Salut.
Tu peux peut-être voir ici http://sosimprimante.com/