Pb scanner Epson

Charlubert
Bonjour,, j'ai une imprimante Epson XP435 qui fonctionne parfaitement
en wifi ou par câble USB. Par contre pour scannériser un document
(cable USB branché tout se passe bien si je le fais à partir de
l'ordinateur. L'ordi reconnaît donc bien l'imprimante. Par contre si je
veux scanériser en me servant du panneau de l'imprimante le petit écran
de l'imprimante cherche quelques secondes puis me fait comprendre qu'il
n'a pas trouvé d'ordi.

Pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre?

Je suis sou Win10 avec un ordi Asus.

Marci pour vos réponses

Paskal_
Charlubert écrivait :
Bquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre?

Je suis sou Win10 avec un ordi Asus.

Windows 10 = betaversion !!

--
Paskal_