PB scanreg /restore

4 réponses
MAC GYVER
BOnjour,
Depuis un certains temps la commande scanreg /restore se traduit par ce
message : " Echec de restauration".
Que puis-je vérifier pour résoudre ce pb ?

Cordialement.
Mac.

4 réponses

Azo3
voir dans le dossier sysbackup , si les 5 dernières sauvegardes y sont
encore?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
Depuis un certains temps la commande scanreg /restore se traduit par ce
message : " Echec de restauration".
Que puis-je vérifier pour résoudre ce pb ?

Cordialement.
Mac.

MAC GYVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:
#
voir dans le dossier sysbackup , si les 5 dernières sauvegardes y sont
encore?

J'y ais regardé cela en premier, le truc bizarre, c que les rb sont certains
en MAj d'autre en minuscule.
rb000.cab du 19/11 rb001 du 20/11 RB002 et RB003 idem puis rb005 du 18/11
et rbbad.cab du 20/08
Azo3
une dll corrompue? voir avec SFC...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:
#
voir dans le dossier sysbackup , si les 5 dernières sauvegardes y sont
encore?

J'y ais regardé cela en premier, le truc bizarre, c que les rb sont
certains
en MAj d'autre en minuscule.
rb000.cab du 19/11 rb001 du 20/11 RB002 et RB003 idem puis rb005 du
18/11
et rbbad.cab du 20/08

MAC GYVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:
#N#
une dll corrompue? voir avec SFC.

Je viens de la faire, pas de pb a priori.

Je vais faire une image disque... et puis suprimer les rb*.cab et regarder
scanreg.ini