Pb script CGI perl avec IExplorer

1 réponse
Eymeric
Bonjour,
J'ai un script cgi de recherche d'infos.
LE script fonctionne en deux temps:
- Il renvoi une page de récapitulation du motif recherché.
- Il renvoi le résultat.

Ce script marche parfaitement avec netscape. Mais sous Internet
explorer, il me renvoi une erreur 500 et ne renvoi pas la page de
récapitulation.
Le script est sur un serveur apache sous linux.

D'ou peut provenir le problème ?

Merci

1 réponse

Denis -esp2008-
Bonjour,

Ce script marche parfaitement avec netscape. Mais sous Internet
explorer, il me renvoi une erreur 500 et ne renvoi pas la page de
récapitulation.
Le script est sur un serveur apache sous linux.

Normallement, tu as un fichier nommé error_log qui indique l'erreur
rencontrée.
Sinon typiquement netscape est assez tolérant en matière d'entêtes HTTP,
et pas les autres navigateurs, vérifie qu'ils sont bien formés
(notamment qu'il y a bien un double saut de ligne après chaque entête).

---
Denis