pb sur un script de logon

grome
Bonjour à tous,

J'ai écrit un petit script de logon (voir ci dessous) j'ai un premier pb
avec la ligne ci dessous
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Le script ne fonctionne pas si je définis la personification
exemple :
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:{impersonationlevel=impersonate}\\"
& strComputer & "\root\cimv2")

Autre probleme, quand le script fonctionne il écrit deux fois les infos dans
mon fichier texte. Comme si il bouclait deux fois

Avez vous une petite idée ?

merci beaucoup

On Error Resume Next
Set ObjFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
chemin = "c:\journal.txt"
Set objFile = ObjFSO.CreateTextFile(chemin)
set objnetwork = CreateObject("wscript.network")
strComputer = objnetwork.computername
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_Processor")
For Each objItem in colItems
objFile.Writeline("Description: " & objItem.Description)
objFile.Writeline("Manufacturer: " & objItem.Manufacturer)
objFile.Writeline("Maximum Clock Speed: " & objItem.MaxClockSpeed)
objFile.Writeline("Name: " & objItem.Name)
objFile.Writeline("Processor ID: " & objItem.ProcessorId)
Next
objfile.close

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut grome,
tu nous disais :
quand le script fonctionne il écrit deux fois les
infos dans mon fichier texte. Comme si il bouclait deux fois

Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from
Win32_Processor") For Each objItem in colItems

Au hasard, c'est une machine en dual core ?

Que te renvoie un colItems.count ?

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

grome
Bonjour jeean marc

Que te renvoie un colItems.count ?

il renvoit 2

voila le resultat dans le fichier il y a la fonction hyperthreading mais je
pense pas qu'il y ait de rapport...
Bizarre non ?

Manufacturer: GenuineIntel
Maximum Clock Speed: 2793
Name: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Processor ID: BFEBFBFF00000F34
Revision: 772
Manufacturer: GenuineIntel
Maximum Clock Speed: 2793
Name: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Processor ID: BFEBFBFF00000F34
Revision: 772

grome
dans le scriptomatic

si je prend le script disponible pour la classe win32_processor du namespace
root/cimv2 il me fait la même chose. Il affiche deux fois les données
quelque soit la sortie choisie (prompt, text etc ...). De toute fàçon c'est
lié au proc c'est sur, étant donné que pour les autres classes je n'ai pas
le problème.

Est ce que tu utilise la personification pour les classes wmi ? apparemment
il est déconseillé de s'en passé (sécurité oblige) ? qu'en penses tu ?

merci encore

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salut grome,
tu nous disais :
[...]

Gilles LAURENT [MVP]
"grome" <grome#no s p a m#@free.fr> a écrit dans le message de
| Bonjour jeean marc

Bonjour,

| voila le resultat dans le fichier il y a la fonction hyperthreading
| mais je pense pas qu'il y ait de rapport...
| Bizarre non ?

Oui, ceci est lié à l'hyperthreading. Quelques explications ici :
http://support.microsoft.com/kb/932370/en-us

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Gilles LAURENT [MVP]
"grome" <grome#no s p a m#@free.fr> a écrit dans le message de

Bonjour,

| Est ce que tu utilise la personification pour les classes wmi ?
| apparemment il est déconseillé de s'en passé (sécurité oblige) ?
| qu'en penses tu ?

C'est le niveau par défaut depuis WMI 1.5 (Windows 2000)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
grome
merci beaucoup

"Gilles LAURENT [MVP]" a écrit dans le message de news:

"grome" <grome#no s p a m#@free.fr> a écrit dans le message de

Bonjour,